Les Imaginautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
José
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2020

[ACA ROLISTE 2.0] 21 mai (propositions de sujets et de tables) Empty [ACA ROLISTE 2.0] 21 mai (propositions de sujets et de tables)

Sam 17 Avr - 22:43
Voici le thread, pour la prochaine aca rôliste !
Voici un sujet que je voudrais aborder « Animer/Maîtriser une initiation de jdr sur Roll20 (tranche d’âge 30-55 ans), ça sera sous forme de témoignage pour le coup Smile
Maximus Decimus Magnus
Maximus Decimus Magnus
Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2021
Age : 34

[ACA ROLISTE 2.0] 21 mai (propositions de sujets et de tables) Empty Re: [ACA ROLISTE 2.0] 21 mai (propositions de sujets et de tables)

Sam 17 Avr - 23:50
Je propose une table d'introduction à l'enfer de Dante, pour 4 âmes averties, vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir.

José et ju' aiment ce message

avatar
Algiz
Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2021

[ACA ROLISTE 2.0] 21 mai (propositions de sujets et de tables) Empty Re: [ACA ROLISTE 2.0] 21 mai (propositions de sujets et de tables)

Dim 18 Avr - 10:05
J'ai toujours mon scénario concept "die and redie".

José et ju' aiment ce message

avatar
fR3D
Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2021

[ACA ROLISTE 2.0] 21 mai (propositions de sujets et de tables) Empty Re: [ACA ROLISTE 2.0] 21 mai (propositions de sujets et de tables)

Dim 18 Avr - 11:56
Voici la présentation de la partie OSR que je proposerai avec le système Five Torches Deep (sur base de DD5e ). Une mini aventure fun et rapide, idéale pour découvrir le jeu Old-School

Le Tertre Funéraire de Gulliard Wolfclan

Ce soir Old Tooley à encore trop bu à la taverne, qu'est-ce qu'il est barbant ce vieux briscard avec un seul bras!
"Il y a bien longtemps, le chef barbare Gilliard Wolfclan s'est frotté à des esprits maléfiques et il est devenu fou. Son clan l'a tué et a enterré Gilliard et ses disciples dans le monticule au millieu de l'ancienne rivière, scellant son mal. Ça a l'air d'avoir marché jusqu'ici. Hips!
Quoi qu'il en soit, j'ai entendu que dernièrement il y a eu des bruits étranges venant de l'intérieur du tertre. Le fils du forgeron, le petit Grundik, est partit la-bas il y à deux jours! Peut-être que vous devriez aller voir ça, les héros. J'ai entendu dire que le vieux Gilliard avait une épée magique, mais j'imagine que ça ne vous intéresse pas"

José aime ce message

avatar
José
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2020

[ACA ROLISTE 2.0] 21 mai (propositions de sujets et de tables) Empty Re: [ACA ROLISTE 2.0] 21 mai (propositions de sujets et de tables)

Mar 4 Mai - 21:01
Et je rajoute un moment pour un debrief rapide du MDCCL et quelques mots sur la suite
Contenu sponsorisé

[ACA ROLISTE 2.0] 21 mai (propositions de sujets et de tables) Empty Re: [ACA ROLISTE 2.0] 21 mai (propositions de sujets et de tables)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum