Les Imaginautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
José
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2020

[ACA ROLISTE 2.0] 19 mars (propositions de sujets et de tables) Empty [ACA ROLISTE 2.0] 19 mars (propositions de sujets et de tables)

Mar 23 Fév - 19:51
Salut à tous !
Voici  la discussion pour les sujets de la prochaine aca rôliste, qui aura lieu le 19 mars en virtuel Smile

wooboy77 aime ce message

avatar
wooboy77
Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2021

[ACA ROLISTE 2.0] 19 mars (propositions de sujets et de tables) Empty Re: [ACA ROLISTE 2.0] 19 mars (propositions de sujets et de tables)

Mer 24 Fév - 23:52
Un idée d'un sujet sur lequel je me pose évidemment des questions: quels conseils donneraient en premier les MJs vétérans ici présents au MJs encore débutants. Pas forcément comment bien maitriser le déroulement d'une partie, mais comment bien commencer et perpétuer son apprentissage, quel fil rouge à suivre. Si je suis assez clair.
avatar
Boris
Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2020

[ACA ROLISTE 2.0] 19 mars (propositions de sujets et de tables) Empty Re: [ACA ROLISTE 2.0] 19 mars (propositions de sujets et de tables)

Ven 26 Fév - 23:46
Je suis assez emballer par ce thème. Il y a plein d'axe intéressant à prendre en fonction du type de jeu vers lequel on désir se diriger.

Comme d'habitude je pourrai proposer un One-shot ci nécessaire. Cette fois-ci un premier test de Maze Rat (jeu médiévale fantastique au règle minimaliste)
Au programme un Poète mort dans la petite ville portuaire de Espevær, un brin de Begonia surculigera et un mal de tête carabiné sous l'oeil bienveillant de l'étoile rouge Ibpb.
Contenu sponsorisé

[ACA ROLISTE 2.0] 19 mars (propositions de sujets et de tables) Empty Re: [ACA ROLISTE 2.0] 19 mars (propositions de sujets et de tables)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum