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Augustin
Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2021

Les Couronnes du Mylianore (+18) Physique- en ligne (confinement) Empty Les Couronnes du Mylianore (+18) Physique- en ligne (confinement)

Dim 21 Fév - 19:27
Petite précision avant toute chose : Le nombre de joueurs est déjà très complet mais la table va se séparer en deux.

Les Couronnes du Mylianore est une campagne à la frontière de la médiéval et dark fantasy. Tenez le vous pour dit, vous n'êtes plus les héros d'un an auparavant, ayant évité un hiver précoce sur tout le Royaume à cause d'un cataclysme magique. Mêlant enquête d'un passé lointain et combats à la sauce dramatique comme un bon dark souls et qui confine à une difficulté impardonnable, la campagne ne laisse aucun répit aux braves qui la jouent.

Synopsis : La province de Hautépine, région à tendance forestière du Mylianore vous louange lors de votre retour triomphant d'un clan de sorcières lors de la campagne qui l'a précédée (L'héritière du froid). Seulement, le prince Aurèle, souverain de sa province vous arrête pour une trahison dont vous ne comprenez pas les motifs. Sauvés de justesse par d'anciens amis, vous êtes promis à une errance fugitive jusqu'à la dernière province du Royaume, Le Grand Sceau de Frïnn. Là s'y trouvent des réponses... Parfois même venant de questions que vous n'auriez pas posé à l'origine.

Système de jeu : Le système est particulier. Il y a 8 caractéristiques dont les valeurs et modificateurs ne changent pas de D&D au départ tout comme les races et classes de personnages disponibles ainsi que leurs facultés associées.
Les joueurs trouveront des items leur permettant de changer leurs valeurs de points de caractéristiques. Parfois momentanément, parfois de manière permanente. Ils commencent avec un total de 65 points à répartir dans chaque caractéristique.
Le système de magie admet une régénération par heure de points de mana.
Le système de combat est plus actif qu'une simple CA. Il n'y a plus de valeur d'armure mais une réduction de dégâts ainsi que des tentatives de parades et des esquives avec des effets qui ont chacun leur particularités (par exemple, une parade réussie permet un coup critique).
La dernière règle d'importance est le fait que chaque sort ou arme demande d'investir un certain temps sous forme de points pour les maîtriser.
La gamme d'items, d'armes et de sorts est immense.
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