Les Imaginautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
fR3D
Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2021

Old-School Essentials: West Marches/16+/Au Club[Min 6 jours] Empty Old-School Essentials: West Marches/16+/Au Club[Min 6 jours]

Lun 30 Aoû - 14:41
Les session se tiendront en 'physique' le vendredi soir au Club avec une fréquence mensuel ou bi mensuel (on verra bien )
les critères de ce style de jeu sont les suivants :
Il n'y a pas de groupe fixe de joueurs ; les joueurs peuvent venir et repartir à chaque session.
Plusieurs MJ peuvent alterner les sessions.
Les joueurs déterminent la direction du jeu.
Le MJ propose des défis potentiels et les joueurs choisissent ceux qu'ils vont suivre.
Il n'y a pas de scénario global ; le jeu est axé sur l'exploration, la découverte et les trésors.
Un 'livre de campagne' sera rédigé par les joueurs pour partager les découvertes d'un groupe à l'autre.
Voici un petite video explicative sympa: https://www.youtube.com/watch?v=jBNmR-6gqjU
Venez parcourir les étendues sauvage de la Terre Morose en quête d'aventures et de gloire!
avatar
wooboy77
Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2021

Old-School Essentials: West Marches/16+/Au Club[Min 6 jours] Empty Re: Old-School Essentials: West Marches/16+/Au Club[Min 6 jours]

Jeu 9 Sep - 12:50
Comme déjà mentionné, je ferais partie de la table d'OSE. A bientôt!
avatar
Florence
Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2021

Old-School Essentials: West Marches/16+/Au Club[Min 6 jours] Empty Re: Old-School Essentials: West Marches/16+/Au Club[Min 6 jours]

Lun 13 Sep - 21:28
Salut !
Cela m'intéresse (beaucoup !), mais est-ce que vous acceptez les débutants (enfin, les débutants motivés Smile ) ? Ou tu conseilles plutôt un autre type de table ?
Bonne soirée ! Smile

avatar
wooboy77
Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2021

Old-School Essentials: West Marches/16+/Au Club[Min 6 jours] Empty Re: Old-School Essentials: West Marches/16+/Au Club[Min 6 jours]

Mar 14 Sep - 0:01
Bonjour, je suis joueur a cette table, et oui je le conseille perso à une débutante, c'est une refonte de d&d deuxième édition, qui est le tout premier JDR auquel j'ai joué, il y a bien longtemps. Il faut demander à Fred, mais il devrait encore y avoir de la place. Nous n'avons pas encore commencé la campagne, juste créé les fiches et fait les préparations.
avatar
fR3D
Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2021

Old-School Essentials: West Marches/16+/Au Club[Min 6 jours] Empty Re: Old-School Essentials: West Marches/16+/Au Club[Min 6 jours]

Mar 14 Sep - 14:14
Hello Florence. bienvenue. c'est en effet ouvert pour tous les joueurs ou joueuses. c'est un jeu au règles assez facile et le mode de jeu "West Marches" ne demande pas un gros engagement. Si ca te plait tu continues sinon tu peux arrêter sans créer de problèmes.

Tu es sur la page FB du club? sur discord? c'est plus facile pour communiquer
avatar
Florence
Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2021

Old-School Essentials: West Marches/16+/Au Club[Min 6 jours] Empty Re: Old-School Essentials: West Marches/16+/Au Club[Min 6 jours]

Mar 14 Sep - 19:42
Super, merci ! Cela me rassure du coup Wink
Je suis bien sur la page FB du club, je peux également aller sur Discord si besoin Wink Il faut juste me dire qui je dois contacter Smile

Merci beaucoup Smile
Contenu sponsorisé

Old-School Essentials: West Marches/16+/Au Club[Min 6 jours] Empty Re: Old-School Essentials: West Marches/16+/Au Club[Min 6 jours]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum